Établissement concerné An Griyav La Apicius Auberge de la Montagne Pelée Balade en mer du Watalibi Beach Grill Carayou Hôtel & Spa Chez Gracieuse Chez Milo Cote au vent Dénébola Espace Plongée Martinique Habitation Belfort Habitation Ceron Habitation Clément Hippopotamus Hôtel Bambou Hôtel La Galleria Hôtel Plein Soleil Hôtel Valmenière Jardin de Balata Kay'Ali Kayak Nature et Rando L'Aigle L'Assiette et ben La Bananeraie La Cascade La Pagerie La Savane des Esclaves Le Bambou Le Laurier Le Moulin à Cannes Le Paradis (de l'Anse) Le Patio Le Petibonum Le Point de vue Le Rameau de Champfleury Le Saint James Les Arômes Les Cocotiers Mada Mabouya Cata Madinina Kayaks Mangofil New Bliss Paille Coco Pélican Beach Phil'Evasion Pizza Plus Résidence Village Créole Steel Pan Tante Arlette The Yellow Voile Traditionnelle aux Antilles Zoo de Martinique
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2. Un personnel attentif et chaleureux ? * --- 1. Très satisfaisant 2. Satisfaisant 3. Insatisfaisant 4. Très insatisfaisant
3. Une qualité de service satisfaisante ? * --- 1. Très satisfaisant 2. Satisfaisant 3. Insatisfaisant 4. Très insatisfaisant
4. --- 1. Très satisfaisant 2. Satisfaisant 3. Insatisfaisant 4. Très insatisfaisant
5. Des équipements de qualité (en bon état, confortables, adaptés etc.) ? * --- 1. Très satisfaisant 2. Satisfaisant 3. Insatisfaisant 4. Très insatisfaisant 5. Ne se prononce pas
6. Une propreté irréprochable ? * --- 1. Très satisfaisant 2. Satisfaisant 3. Insatisfaisant 4. Très insatisfaisant 5. Ne se prononce pas
7. Des informations touristiques disponibles (brochures, conseil) ? * --- 1. Très satisfaisant 2. Satisfaisant 3. Insatisfaisant 4. Très insatisfaisant 5. Ne se prononce pas
8. Des langues étrangères maîtrisées ? * --- 1. Très satisfaisant 2. Satisfaisant 3. Insatisfaisant 4. Très insatisfaisant 5. Ne se prononce pas
9. Une prestation conforme à vos attentes ? * --- 1. Très satisfaisant 2. Satisfaisant 3. Insatisfaisant 4. Très insatisfaisant
10. Un bon rapport qualité/prix ? * --- 1. Très satisfaisant 2. Satisfaisant 3. Insatisfaisant 4. Très insatisfaisant
11. Recommanderiez-vous cet établissement ? * --- Oui Non
12. Souhaitez-vous faire une réclamation ? * --- Oui Non
13. Quels sont les points forts ?
14. Quels sont les points faibles ?
15. Comment avez-vous connu cet établissement ? --- Par hasard Par le bouche-à-oreille Par internet Par les réseaux sociaux Par un office de tourisme Autre
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