• Qualité Tourisme

LE RESTAURANT LE PAIN DE SUCRE RÉPOND À NOS QUESTIONS

04 QUESTIONS à NOS ENTREPRISES MARQUEES en 2012 Au PAIN DE SUCRE – MME Viviane LEITERER

• Qu’est-ce qui vous a amené à choisir la démarche Plan Qualité Tourisme ? Un besoin de reconnaissance pour le restaurant, pour l’équipe suite à des discussion avec des confrêres qui s’étonnaient que le restaurant ne soit pas marqué Qualité Tourisme.

• Avez-vous rencontré des difficultés dans la mise en œuvre de cette démarche ? Pas vraiment de difficultés, beaucoup des points du référentiel étaient déja acquis. Des compléments en terme de signalétique et quelques aménagements mineurs, donc pas de difficultés.

• Quels bénéfices en avez-vous retiré ? Il est toujours difficile de mesurer, nous avons eu des retours après la remise de la marque.

• Recommanderiez-vous cette démarche Qualité aux professionnels de la restauration ? Oui bien sur c’est une remise en question qui permet de prendre du recul et de revoir des points ou des habitudes.