AU PAIN DE SUCRE

Le restaurant gastronomique, Au Pain de Sucre, c’est un florilège de saveurs, une évasion aux pays des arômes, dans un cadre intime et raffiné.

Le restaurant au pain de sucre a ouvert ses portes en 1987 mais j’en ai fait l’acquisition en février 1991.

A l’époque, la carte était plutôt orientée brasserie » mais au fil des années la nouvelle gérante a souhaité se positionner sur une cuisine plus « haut de gamme en privilégiant toujours les produits frais.

Aujourd’hui, le restaurant est considéré comme étant parmi les meilleures tables de la Martinique. C’est sans aucun doute dû à la façon de travailler les produits mais aussi à la façon de soigner les cuissons. La volupté des mets, leurs saveurs inédites issues de la fusion de la cuisine Gastronomique Française et des produits locaux de la Martinique et de la Caraïbe, séduisent les papilles.

Pour surprendre toujours la clientèle, les saveurs de la cuisine du monde sont sans cesse renouvelées. Patrick PIJULET, le Chef, formé à l’école Alain Ducasse est toujours à la recherche de saveurs nouvelles pour étonner tous les fins gourmets et faire de ce moment passé au restaurant une réussite, une expérience unique, un souvenir impérissable.

Concernant la décoration de la salle du restaurant, un œil averti repèrera tout de suite que tout symbolise le célèbre Pain de Sucre de Rio de Janeiro.

Une ambiance zen et feutrée, avec une musique lounge en fond sonore égaie la salle, témoin d’exposition permanente de toiles d’artistes.

Avez vous une suggestion ?

Ecrivez-nous

Où ?