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Paille Coco, promotion 2015

Frantz Martin, Gérant propriétaire: “Le service c’est le plus délicat" Cette année, Qualité Tourisme Martinique oblige, j'ai décidé pour la première fois, de prendre mon temps pour bien recruter. Le message que je passe inlassablement auprès des candidats à l’embauche, c’est que bien organisés, on n’a pas de surprise. Quel que soit le nombre de...
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Le Château, formule bistronomique

Laurent Poyen, Gérant : “ Notre démarche Qualité Tourisme Martinique, un vrai projet d’équipe pour viser l’excellence. En neuf mois, nous avons balayé tous les process, pour parvenir dans chacun d’eux à la meilleure satisfaction client. Un projet à 360 degrés qui a permis de rassembler l’ensemble des services, du manager à l’agent d’entretien, autour...
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Chez Louise, qualité et tradition familiale

Louise Frédéric, Responsable du restaurant le Rameau de Champfleury, alias Chez Louise: “La marque Qualité Tourisme c‘est une distinction, une fierté pour la maison. Je suis la fille du restaurant Chez Gracieuse. J’ai commencé avec ma maman à Cap Chevalier à 19 ans. On peut dire que j’ai été à bonne école. La marque Qualité Tourisme,...
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MARIN MOUILLAGE, DES EFFORTS RECOMPENSES

Nicole TALBA, Directrice: “Ma motivation principale est de nous faire connaître tout en valorisant notre travail auprès de nos habitués. J’effectue régulièrement des formations auprès de la Chambre de Commerce. Mes efforts pour pérenniser ma petite structure ont été bien perçus, et c’est tout naturellement qu’on m’a proposé la démarche Qualité Tourisme. C’était en 2011. Et...
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L’HIPPO ATTITUDE

Giulio Burlotto, Directeur des opérations de l’Hippopotamus La Galleria: “notre invité mystère, c’est le client qui passe la porte tous les jours Nous sommes un cas à part en Martinique: seuls quelques Hippopotamus de métropole affichent la marque Qualité Tourisme. Sans doute estce la spécificité du territoire: la démarche nous a convaincu dès 2009. Nous étions parmi...
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LA PAGERIE obtient la marque.

Elodie des Chaumes Directrice d’exploitation: “ Nous avions remarqué que les hôtels marqués Qualité Tourisme étaient mieux référencés auprès du Comité Martiniquais du Tourisme. Nous nous sommes fixé cet objectif en parallèle à celui du passage en quatre étoiles. Et nous avons eu raison: l’évaluation du visiteur mystère a pointé certains manques, en chambre comme au restaurant, qui ont...
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L’Alsace a Kay, nouveau promu.

Philipe Mehn, propriétaire: “le référentiel Qualité Tourisme Martinique, c’est à la fois un outil de management des salariés, de suivi, et d’auto-évaluation pour le dirigeant. Pour nous ça représente un socle: tout ce qui est écrit, on vérifie qu’on le fait bien. II suffit de suivre les indications! Ouvrir un restaurant et une épicerie fine,...
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L’hôtel Bambou

Un hébergement labellisé “Qualité Tourisme” exemplaire

La marque “Qualité Tourisme” récompense l’excellence des sites touristiques. L’hôtel Bambou peut se targuer de mériter cette distinction.
Sa Directrice, Françoise Riveti, revient sur cette consécration.

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